Bienvenue chez nous ! Bientôt chez vous ?

Vous êtes vous-même sous-titreur adaptateur de programmes pour les sourds et les malentendants ? Si après avoir consulté  les différentes pages de notre site, vous désirez connaître plus en détails nos projets, y participer et communiquer activement avec tous les sous-titreurs membres de l’association Caasem, c’est ici que ça se passe !

En devenant membre de notre association, vous pourrez prendre part aux décisions, accéder à des informations d’ordre privé relatives à nos actions et vous tenir quotidiennement au courant des avancées de nos différents chantiers. En outre, un forum et un « chat » sont mis à votre disposition pour venir échanger vos points de vue, apporter vos idées, glaner toutes sortes de conseils utiles sur notre profession dans plusieurs domaines (technique, juridique, social) et enfin lier connaissance avec vos confrères.

Pour adhérer, il vous suffit de nous faire parvenir votre dossier d’adhésion dûment complété et signé après l’avoir téléchargé ci-dessous, ainsi que votre cotisation annuelle. Dès réception, et validation de votre demande par le bureau, vous serez contacté pour obtenir vos identifiant et mot de passe, et autres informations utiles au bon déroulement de nos échanges.

Vous avez des questions ? Vous voulez être rappelé par l’un des membres du bureau ? Ecrivez-nous et laissez-nous vos coordonnées en cliquant ici.